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FAQ

COMMANDE

Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, n'hésitez pas à vérifier dans vos spams. Sinon, écrivez-nous à hello@grandeetfiere.fr

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, écrivez-nous àhello@grandeetfiere.fr pour effectuer le changement.

Vous trouverez votre numéro de commande sur le mail de confirmation reçu pour confirmer votre commande. Ce numéro est aussi disponible sur votre compte client.

LIVRAISON

La précommande consiste à acheter une pièce avant qu'elle ne soit fabriquée. Les délais de livraison de la précommande dépendent du temps de production. Ce temps est indiqué sur la fiche produit et dans le mail de confirmation de commande. Les délais peuvent varier entre 6 à 10 semaines en général.Une fois la commande préparée et envoyée, le délai de livraison en Colissimo est de 3-4jours pour la France, 3-8 jours pour les autres destinations.

commande ? Lors de l’envoi, le transporteur vous envoie un mail avec votre numéro de suivi.

Vous pouvez nous envoyer votre nouvelle adresse à hello@grandeetfiere.fr . Le changement d'adresse ne pourra plus être fait si le colis a été transmis au transporteur. À ce moment-là, vous pouvez essayer de contacter le transporteur afin de modifier ou rajouter un complément d'adresse.

Si vous n’étiez pas là lors de la livraison, le transporteur vous a normalement laissé un «avis de passage ». Sur cet avis, il est indiqué quand le transporteur doit repasser ou bien à quel endroit le colis a été déposé. Il arrive parfois que le transporteur ne laisse pas d’avis de passage. C’est pourquoi on vous conseille de vérifier régulièrement le statut de votre livraison via le numéro de suivi de colis qui vous a été transmis. Si votre colis est annoncé« Retourné à l'expéditeur », merci de prendre contact avec nous à hello@grandeetfiere.fr

PAIEMENT ET REMBOURSEMENT

Le paiement en 3 fois est disponible grâce à notre partenaire Alma.Cette option de paiement est uniquement disponible pour la France et la Belgique. Le montant de la commande doit être compris entre 100€ et 2000€ (hors frais de port).L’option est proposée au moment du paiement de la commande :- 1er paiement au moment de la commande.- 2ème prélèvement automatique après 30 jours.- 3ème prélèvement automatique après 60 jours.Vous recevrez votre échéancier par email une fois la commande passée.Service 100% sécurisé (aucune information bancaire n’est stockée sur nos serveurs) et toutes nos garanties habituelles s'appliquent (service client, livraison, retours…).

ECHANGES ET RETOURS

Si vous rencontrez un problème de taille, de couleur, de produit défectueux ou que vous avez simplement changé d’avis, vous avez 14 jours pour effectuer un échange ou demander un remboursement.Les pièces retournées doivent être en parfait état (neuves, non portées, non lavées) et étiquetées dans leur emballage d’origine.Vous obtiendrez votre échange ou votre remboursement sous 14 jours.Pour les échanges et les retours depuis le France métropolitaine, nous prenons en charge les frais postaux jusqu'à 14 jours après réception de votre produit.

Si vous rencontrez un problème de taille, de couleur, de produit défectueux ou que vous avez simplement changé d’avis, vous avez 14 jours pour effectuer un échange ou demander un remboursement.Vous pouvez ensuite choisir le transporteur de votre choix. Les frais d’échanges et retours pour l’international ne sont pas pris en charge par Grande et Fière sauf en cas de pièce défectueuse ou d'erreur de notre part.Les pièces retournées doivent être en parfait état (neuves, non portées, non lavées) et étiquetées dans leur emballage d’origine.En cas d'échange, l'envoi de la nouvelle pièce sera à nos frais.Attention : pour les pays qui ne font pas partie de l'Union Européenne, vous pouvez avoir à payer des frais de douanes.

Ecrivez-nous à hello@grandeetfiere.fr

Dans tous les cas, on est vraiment désolés de vous avoir livré un produit endommagé.

Vous disposez de 14 jours à la réception de votre commande pour nous retourner un article.Les 14 jours sont appliqués lorsque le transporteur nous informe que le colis est « livré ».Et le compte à rebours « s’arrête » quand vous avez déposé votre colis à La Poste («cachet de la poste faisant foi »).

Les pièces doivent être retournées en parfait état (neuves, non portées, non lavées) et étiquetées dans leur emballage d’origine.Les pièces retournées incomplètes, abîmées, endommagées, détériorées, salies ou ayant fait l’objet d’un usage ne seront pas échangées ni remboursées.

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